Livraison offerte en France pour toute commande de 200€ minimum

Haviland Intérieur

A l’occasion du Salone del Mobile 2023 à Milan, la manufacture de porcelaine Haviland écrit un nouveau chapitre de son histoire en offrant une toute autre vision de son savoir-faire de prédilection, l’art du décor à travers son nouveau studio Haviland Intérieur. Puisant dans l’expertise de ses artisans, le studio a imaginé une gamme de mobiliers unique qui intègrent les décors et matières de la Maison dans des intérieurs d’exception. Une invitation à un nouveau regard sur son métier,  en l’adaptant dans l’architecture d’intérieur qui démontre son intemporalité et la richesse de son ADN, infiniment inspirant.

Développé sur mesure, ce nouveau mobilier a pour vocation d’inspirer les plus grands designers et décorateurs du moment en réinventant son décor Rêves du Nil pour en faire un canapé, un tapis et des rideaux avec une embrasse en cuir.

 

Plongez dans l'univers Haviland Intérieur

Le Canapé

 

La pièce maîtresse de cette offre est sans conteste le canapé qui reprend en partie l’extrême finesse des détails et la riche palette de couleurs de la collection Rêves du Nil. Un effet papyrus vient souligner d’un turquoise chaud le tissu du canapé complété par un bord supérieur fait de bois teak et gravé pour finaliser le dessin. Une magnifique broderie sublime les détails de ce canapé. Mobilier de famille ou canapé tendance, la Maison se lance dans un univers décoratif qui s’élargit à l’espace salon.

Le rideau et son embrasse en cuir

 

Pour compléter cet univers, l’atelier de création a imaginé une magnifique paire de rideaux agrémenté de son embrasse en cuir qui vient embellir cet écrin d’exception, en un parfait mélange de lin blanc et de cuir gris brodé en platine. Pour cet élément, le décor de l’assiette gastronomie Rêves du Nil devient muse d’une broderie faite à la main et qui vient se déposer naturellement sur le cuir pour dessiner ses fleurs d’antan.

La Table basse et le tapis

 

Pour compléter cet univers, l’atelier de création a imaginé une table basse en bois teak et marbre Bianco Armani. Sur cette somptueuse pièce vous pourrez y retrouver le dessin du décor qui s’y révèle gravé dans le bois. A cela, des barrettes de cristal de la cristallerie Daum vertes viennent s’unir au marbre blanc pour structurer un style contemporain. Un sublime tapis rond réalisé par la Maison belge, Tiger Lily, vient s’ajouter à cette offre de mobilier. Tissé à la main en Inde, chaque détail de la collection Rêves du Nil joue avec les variations de ce décor lumineux qui fait vibrer les couleurs, les déclinaisons de bleus et de verts, réhaussées de touches d’or.

Updating…
  • Votre panier est vide.
Aller au contenu principal